Shigai Index du Forum
Shigai
Un monde où la nature et la technologie son en proies à une guerre éternelle. Forum Yaoi/ Yuri/ Hentai

Shigai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aprés un bon rétablisement (pv) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shigai Index du Forum -> Hors RP -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakki
Chasseur
Chasseur

Sexualité: Homo et fiére de l'être
Kazu: 11 314
exp: 159,35

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Killy était guéri de sa blessure a l’épaule après avoir rencontrer Muarime et avoir réchapper du village des fauves. Maintenant on pouvait rajouter quelque chose sur son cv, non seulement c’était le plus jeune chasseur aussi douer mais de plus c’était le seul humain a avoir pu pénétrer dans le village des fauves et a en êtres ressorti quasiment indemne.

Après avoir donc soigner sa blessure Killy était reparti en chasse mais pas de fauves, ça il devait êtres complètement rétabli, il avait tout de même encore ses bandage et avait maintenant une jolie cicatrise le long de l’épaule partant de la clavicule jusqu’au début des omoplate.

Il parti donc en chasse et attrapa un magnifique petit triton, il devait avoir a pêne 3 ans mais Killy s’en moquait, il ne voyait pas pourquoi il devrai avoir des remord pour avoir arracher cette enfant des bras de ses parents, en plus ce moment jouait tout seul sur la plage, bon d’accord il avait du tuer sa mère mais bon, le gamin était entier.

Après l’avoir drogué il parti donc ver le laboratoire pour en toucher un bon prix. Tout content il entra dans la pièce où les chasseur apportai leurs prise et que les scientifiques vérifiait la marchandise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsui
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:03 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Matsui avait été désigné pour vérifier les proies aujourd'hui. De tout son boulot, c'etait ce qu'il détestait le plus. A part quand il se gardait une proie rien que pour lui, mais c'était plutot rare car il n'y avait jamais personne a son gout.

Il enfila donc sa blouse blanche habituelle, prit une petite planche electronique pour marquer les resultats de son experience et partit vers le laboratoire. Presque désert. Tant mieux, ca lui eviterait des explications inutlies !
Il ne dit pas bonjour et les scientifquess autour de lui le regardaient un peu avec crainte. Pourtant, il ne se trouvait pas si terrifiant que ça....

Il installa toutes ses affaires dans un bloc et attendit qu'un chasseur ramène quelque chose. Il avait souvent vu des soi-disant chasseur qui ne ramenait qu'un animal et disait que c'etait un fauve transformé... Apparemment, les chasseurs n'avaient toujorus pas compris que les machines etaient plus evoluées que leurs petites cervelles !
Il n'attendit pas bien longtemps car un jeun homme entra avec un petit triton entre les bras.
Les tritons etaient quand meme plus rares à chasser, puisqu'ils se cachaient sous l'eau...Celui la avait du s'egarer.
Matsui accueilla le jeune homme sans rien dire, prit le triton et le posa sur la table. Mouais....Il devait pas etre bien vieux ! 3 ans peut etre ?

Apres avoir fait toutes sortes de tests a l'animal, le scientifiquue se tourna enfin vers le chasseur. Oula ! Celui la n'etait pas vieux non plus ! Finalement, peut etre que cette journée serait interessante...
Plus interessé par le chasseur que sa proie, Matsui tendit la main vers le jeun homme en lui disant simplement : " Bravo, c'est une belle proie. Petite certes, mais jolie..."
Il avait dans sa voix quelque chose qui trahissait son impatience. Et puis, on pouvait penser qu'il parlait commen aux jeunes enfants, c'etait assez desagreable !

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Killy adorai allez au laboratoire pour ramener ses prise,s. Il y avait tant de machine étrange cela éveillait toujours sa curiosité et de plus comme lui ramenait toujours des proies digne de se non et qu’il était très jeune les scientifiques étaient aimable avec lui contrairement au idiot qui essayait de les roule. Pourtant c’est facile de reconnaître un fauve d’un animal. Quoi qu’il fasse lorsqu’il fauve est transformer en animal il a cette lumière d’intelligence dans les yeux, ce regard qui nous montre bien que ce n’est  pas un simple animal sauvage.

Le petit triton de Killy dormait tranquillement dans ses bras, certes il était jeune mais au moins comme ça les scientifique auraient tout le temps de l’étudier et pourraient même en faire un expérience qui servira plus tard un riche humain.

Killy regarda le scientifique s’occuper du triton et lorsque celui ci lui tendit la main il la serra avec le sourire mais sa voix ne plus pas au jeune chasseur.

- Pas la pêne de me parler comme ça je ne suis pas un gosse. La prochaine foi je vous ramènerai une panthère des neige.

Et oui c’est pas parce qu’il ramène une petite proie aujourd’hui que demain ce ne sera pas une grosse. Oui un jour il allait ramener dans ce labo une magnifique panthère des neige, ce sera génial, et il aura un tigre pour lui tout seul chez lui qui lui fera a manger, le réconfortera lorsqu’il sera triste, jouera avec lui lorsqu’il s’ennuie, bref un grand frère.

Le jeune garçon regarda le scientifique puis demanda comme a chaque foi qu’il venait ici.

- Alors ? il en vau combien le têtard ?

Matsui
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Ah, le jeune homme semblait interessé par toutes les machines. Tant mieux, ca lui ferait une excuse pour discuter !

Mtasui regarda le chasseur serrer sa main avec un sourire et il vit qu'il ne fallait pas le prendre pour un enfant. Aussi, il lui repondit doucement, presque pour l'envouter :

" Pardon, c'est un reflexe de scientifique..."

Hmmm...Matsui semblait s'etre trouver une nouvelle proie avec qui jouer et il comptait bien ne pas la lacher de suite ! Apparemment, le chasseur avait beaucoup d'ambitions. Ramener une panthere des neiges ? Il avait deja entendu parler d'une farouche guerriere qui s'amusait plus qu'elle ne tuais mais qui pouvait tres bien vous arracher un bras en quelques secondes...
Une petite panthere....mh...Pourquoi pas ? Ca ferait un bon animal de compagnie !

Matsui laissa son esprit imaginer la suite et fut ramené a la réalité par la question du jeune chasseur. Le prix du triton ? Aie ! Ca voulait dire qu'il allait partir....Et matsui n'avait pas du tout envie qu'il parte. Aussi, avant de lui repondre, il lui posa egalement une question :

" Tu l'as capturé y'a combien de temps ? Il a toujours sa queue...."

(Euh...Ca vaut combien un triton *???*  ?)

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:34 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

(euh …. Bonne question ^^’….je vais mettre la monnaie et les prix, je poste ça après ce poste si ^^)

Killy se moquait si Razya allait être tuer ou autre si il l’amenait ici lui tout se qu’il voulait c’était de se venger de se croche pied qu’il lui avait valu une semaine de plus pour pouvoir bouger son bras sans avoir trop mal.
Ne se doutant de Rien le jeune chasseur attendit que le scientifique lui donne son argent mais celui ci lui pausa des question et le jeune garçon répondit l’air de rien.

- ça va faire 3 heures, mais je suis passer chez moi avant pour le mouille, je sais que les scientifiques sont chiant a toujours avoir des doute. Comme ça vous êtes sur que c’est un triton et vous ne perdez pas de temps a le vérifier, je peu avoir mon fric maintenant ?

Pas qu’il soit presser mais il ne voyait pas l’intérêt de rester ici. Certes il y avait des tuc marrant ici mais bon, il avait déjà supplier un scientifique pour lui montre les machine mais il avait refuser, Killy avait tellement insister qu’il ses retrouver dehors avec un coup de pieds au derrière.

- Normalement il est en bonne santé il était avec sa mère. J’ai pas pu la ramener vivante, c’est pas facile de transporté un corps d’adulte avec un môme qui hurle…. E,n plus elle était trop amocher.

Euh c’est vrais qu’un balle dans la tête elle était plus trop présentable, et de plus Killy n’est pas se qu’on appelle une armoire a glace, bien au contraire, donc il évitait de devoir transporter des adulte inerte, bien souvent c’était soit des enfant, soit il s’arrangeai pour le sa prise puisse marcher.

Le jeune chasseur regarda le scientifique, ne se doutant pas des projets qu’il avait réserver pour lui, il n’avait pas l’esprit assez tordu pour ça.

Matsui
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:52 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

(bon...je avis faire en sorte de pas dire le prix ^^)

Matsui sentait que ce jeune homme n'avait pas choisi une panthere pour rien. Si ca se trouvait, la guerriere moqueuse lui avait joué un de ses mauvais tours ? On pouvait s'attendre a tout avec les fauves....
Mhh...Le p'tit bout semblait impatient de repartir ! Et puis traiter les scientifiques de chiants devant un scientifique, 'cetait osé. Matsui sourit, ce jeune homme lui plaisait vraiment beaucoup, il avait un tempérament de feu !

Evidemment, la mere etait morte...Dommage, c'aurait été une bonne experience ! Decidement, Killy lui plaisait de plus en plus. Un beau corps, un caractere plutot original...Cela suffisait pour plaire au scientifique.
Voyant que le chasseur regardait un peu partout, Matsui se permit de lui proposer un petit arrangement pour le garder plus longtemps avec lui. Discretement, il appuya sur un bouton qui ferma la porte et il dt joyeusement :

" Tu es pressé ? Je peux te faire une petite visite du labo' si tu veux. Y'a pleins de machines plus marrantes les unes que les autres..."

L'esprit de matsui commençait à se faire pleins d'idées plus perverses les unes que les autres. Voyons, comment faire comprendre au chasseur ce qu'il voulait...?

(désolé c'ets court Sad )

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

( tien pour la monnaie : http://shigai.xooit.fr/t107-La-monnaie.htm et pour le prix du triton : http://shigai.xooit.fr/t108-Prix-des-creatures-capture.htm#p1246 )

Bien sur Killy ne remarqua pas que Matsui avait fermer la porte . il regarda le petit triton qui dormait toujours et dit sur un air amuser.

- Je l’imagine bien dans un bocal avec des algues en plastique.

Vraiment a croire que Killy ne respectait rien. A la proposition du scientifique Killy regarda aussitôt l’homme et un sourire enjouer illumina son visage.

- C’est vrais ? Tu veux bien me faire visiter ? génial, tu as l’air moins con que les autres intélo en blouse blanche.

Euh …. Ok ok Killy ne fais vraiment aucune effort pour êtres agréable, mais bon c’était sa façon d’êtres. Heureux comme tout il sauta par dessus la table où se trouvait le triton pour ratterri juste a coter de Matsui. Bien sur il était loin de s’imaginer se que voulait le scientifique, et si il le savait il allait se sauver immédiatement en insultant le scientifique de sal adulte.
Pour lui le sexe et tout ça était des choses immonde d’adulte, c’était pour ça qu’il ne voulait pas devenir adulte, il ne voyait pas en quoi ça pouvait êtres agréable. Bien sur il avait déjà eu des avance mais ça avait toujours mal finit pour l’autre car on ne peu pas dire que Killy soit un pauvre petit garçon sans défense.

(c'est court aussi désoler)

Matsui
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Matsui ecoute le jeune homme avec attention, ce qui était plutot rare. Il pensa qu'il etait un peu fou, ou bien qu'il avait vu trop de films violents pour dire une chose pareille...Et les parets dans tout ca ? Vraiment cette ville tournait au ridicule, les parents etaient inutiles....
En plus, il avait bien compris le ton amusé du chasseur ! Ce qui ne le changeait toujours pas d'avis...Il aimait cet enfant finalement, il se retrouvait un peu dedans, dans son enfance.

Il observa Killy sourire et, en ecoutant ses paroles, il explosa de rire. Les cons intélos en blouse ? Là le garcon n'avait pas tort ! Il laissa eclater son rire pendant quelques minutes avant de lui tendre la main gentiment en lui disant joyeusement  :

" Toi tu me plais bien ! Je m'appelle Matsui...Et toi ? "

Certes, il ne connaissait pas le nom de tous les chasseurs. Juste quelques uns qui avaient été ses amants mais il les avait vite oubliés.Matsui etait loin de savoir que le jeune garcon ne pensait pas comme lui, au contraire, il fallait etre naif pour croire que les scientifiques devoilaient leurs secrets comme ca !

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Les parents de killy étaient pratiquement inexistant dans sa vie. Sa mère n’en parlons pas il ne la jamais connu et son père lui ne représente au yeux de killy qu’un lâche inutile bon a laisser crever dans son appartement pourri, mais bon ça ne l’empêche pas de lui verser de l’argent de temps en temps pour que son père puise vivre tout de même, la preuve une parti de l’argent pour se triton sera envoyer au père de killy.

Killy regarda le scientifique rire devant lui. Ben quoi ? c’est vrais pour kill les scientifiques ne son des rabat-joie d’adulte idiot avec une blouse blanche.
L’homme lui tendit la main en se présentant et le jeune chasseur lui prit la main avec le sourire et répondit.

- Moi c’est Killy... mais tu peu m’appeler Kill.

Le petit chasseur était heureux comme tout, enfin il allait pouvoir visiter cette endroit. Naïf ? mais bien sur, malgré le faite que ce gamin peu tuer sans problème, traquer et arracher a leurs famille des créature innocente il reste tout de même un gamin curieux et naïf, prêt a gober n’importe quoi.
 Il regarda tout autour de lui avec un large sourire puis demanda a Matsui, un peu sur exciter.

- Tu me fais visiter quoi en première ?

Matsui
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Matsui fit un enorme sourire en entendant le nom du chasseur.
C'etait donc lui le fameux prodige ! L'"enfant" chasseur surdoué ?! Il ne cacha pas le peu d'admiration qu'il eprouvait pour l"homme et sourit de toutes ses dents, tout en disant :

"J'ai donc affaire au plus jeune chasseur de cette epoque ? Me voilà bien en veine !"

Comme il avait fermé la porte, il savait qu'il ne pourrait lui faire visiter que sa piece, bien qu'elle soit bien remplie ! Et encore...Peut etre qu'il ne la visiterait pas en entier....
Matsui regarda le jeune homme, décidemment bien naïf, et il lui sourit a nouveau.

" Quel est la machine qui t'interesse le plus ?"

Sa voix, envoutante, etait vraiment pleine de curiosité. Puisque la machine qu'il allait lui montrer serait surement la seule, puisque le scientifique avait bien d'autres pojets en tete pour les deux hommes.

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Tien Mastui connaissait donc Killy ? il était si connu que ça ? cela flattai le jeune chasseur et c’est avec un large sourire qu’il ne cacha pas sa fierté.

- Et ouai j’en ai surprit plus d’un.

On peu dire qu’il était fière de son « titre » . de nombreuse personne qui connaissait son nom et qui le voyait pour la première foi étaient généralement surprit, le croyant plus grand et plus fort mais non, Killy était pas très grand, ni battit comme une armoire a glace, il avait  simplement la corpulence d’un gamin de 16-17 ans, et encore des foi avec ses mimique on pouvait croire qu’il avait 15 ans.

Donc le scientifique lui demanda se qu’il voulait voir en premier comme machine. Killy sauta derrière le bureau pour se rendre prêt des machine sans aucune gêne et les regarda de plus prét avec attention. Biens sur il voulait choisir la plus bizarre, la plus marrante et la plus compliquer a expliquer.
Il les regarda donc avec attention, passant de la simple machine a peser jusqu a l’énorme machine d’expérimentation sur les nouvelle expérience.

Un machine en particulier attira son attention, elle avait un peu prêt la taille qu’un téléviseur mais n’en n’avait pas forme. Il y avait dessus de nombreux bouton ainsi que des bras mécanique et Killy avait beau la regarder il ne savait pas du tout a quoi elle pouvait bien servir.

- C’est quoi ce truc ? C’est moche mais marrant.

Il regarda la machin en se penchant légèrement puis tourna la tête toujours dans cette position, pour regarder Mastui d’un air interrogateur.  

(je préviens moi non plus je ne sais pas c’est quoi comme machine ^^’)

Matsui
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Matsui rit doucement à la mimique de Killy, il était si...enfantin ! Qui aurait pu croire, en effet, qu'il était si connu pour son jeune age ?
Ensuite, il perdit son sourire lorsque le jeune homme lui echappa pour aller derriere le bureau. Il voulait surement chercher la plus compliquée, comme tous les jeunes. Sauf que le scientifique connaissait son bureau par coeur, et les mechines uqi y étaient avec. Qui pourrait les oublier d'ailleurs ? ces machines de torture, de recherches ou bien d'experience...Il en connaissait tous les noms et surtout, toutes leurs capacités...

Matsui vit le regard du jeune homme s'arretait sur une machine peu commode. elle ressemblait a...rien du tout. des bras mécaniques, des fils, des boutons...tout se mélangeait !Il se sentit craquer quand Killy pencha la tete sur le coté, il était si craquant !

" Hey bien ce truc...Est un testeur"

Matsui n'avait pas du tout envie d'expliquer longtemps le principe de la machine. Non, au lieu de ca il posa une main sur la hanche du chasseur et regarda la machine.

"Imagine un animal à l'interieur. La machine va capter tous ses signaux, l'examiner de partout, interieurement y compris et comme cela, elle me rapportera toutes les données sur mon ordinateur et je peux ainsi faire des experience virtuelles, pour tester ! Ainsi, il ne mourra pas, et moi, je serai content !"

Maigre explication, nous sommes biend 'accord. Mais comment expliquer une machine complexe a un gamin de 17 ans ?

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:30 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Killy observa la machine avec attention et lorsqu’il senti une main se pauser sur sa jambes il se redressa et la repousse discrètement tout en écoutant les explication de Mastui.

- Ouai je comprend. Comme ça la bestiole créve moins vite et vous pouvez continuez a faire vos truc pervers et sadique dessus …

Oui n’oublions pas que dans l’esprit de Killy tout les adulte son des sale pervers. Sadique ça c’est également a la porter de son age donc ça lui convient, mais la mains du scientifique qui c’était pauser sur sa hanche ne lui plaisait moins. 

Il repoussa doucement la main du scientifique et lui lança un regard qui voulait bien montrer qu’il n’appréciait pas qu’on le touche comme ça, puis il reparti gaiement vers une autre machine.

- Et celle là ? elle fais quoi ?

La machine en question devait sûrement servire pour retenir un fauve dangereux, car c’était une sorte de table avec des lien dessus et un machine a coter qui portait de nombreuse seringue, sûrement un calment dedans, ou des produit a expérimenter sur les créatures captive.

( court désoler)

Matsui
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

(ouin ! dire que 'cetait super long ! )

Matsui sourit. Pervers et sadique ? Il ne fallait pas exagérer ! Sadique passe cnore mais...Pervers ?! Mais qui pourrait tenter de faire des choses perverses a un etre de la nature ?! Le scientifique preferait encore les prostituées et les gigolos aux fauves ! Il ne les detestait aps completement mais de la à ce que ces choses l'excitent...

" Il ne faudrait pas exagerer quand meme...Je ne ferai jamais de choses sur une creature aussi repugnante !"

Mais sur le gamin, ca...C'etait une autre histoire. D'ailleurs, il fut presque vexé que le garcon le repousse. Eh, quoi ? N'avait il pas encore compris ? Il etait bien naif ! Qui devoilerait ses secrets comme ca, du jour au lendemain, sans rien en echange ?
Et le regard que lanca Killy lui deplut.

Il n'avait plus envie de repondre a ses questions, aussi il fit simplement :

" Eh bien, tu dois avoir quelques idées. dis moi, je te dis lesquelles sont justes ou fausses "

Maire réponse; il ne voulait tout simplement pas que le gamin sache. Il observa tout autour de lui et son regard tomba sur une seringue. Qui obligeait les creatures a se soumettre. Peut etre cela marcherait il sur Killy ? Il s'approcha de la seringue et la prit discretement. On ne sait jamais...

(court, déso !Shoia m'a dit que son ordi l'a planté ! Elle sera pas la avant plusieurs semaines donc elle vulait s'excuser aupres de razya et de muarim !)

Sakki
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv) Répondre en citant

Mouai pas sur qu’il ne fasse rien a des fauves. Killy le regarda de coter puis fixa la table avec les lien, pour lui tout les adultes étaient des sal pervers a penser qua une chose, et lui c’était jurer de ne jamais grandir, de toujours rester un enfant et ainsi d’échapper a cet pratique qui ne l’attirait pas du tout.

Tournant le dos a Matsui et se pencha pour mieux voir la machine en question et dit tout en cherchant a savoir ce que c’était.

- C’est pour étudier des bestioles sans qu’elles blessent quelqu’un ?

Il tourna la tête pour regarder le scientifique et l’interroger du regard et vit qu’il avait saisi une seringue et se redressa en fronçant les sourcilles.

- Qu’est ce que vous comptez faire avec ça ?

Il pointa du doigt la seringue et pausa sa main sur son couteau laser.

- Il n’y a pas de fauves ici, n’y d’autre bestiole alors je ne vois pas pourquoi vous avez pris ça …. Je vous préviens d’autre on essayez et ils ne sont plus là pour raconter alors n’y penser même pas sal adulte !

Il recula de quelque pats et regarda la porte au loin, se trouvant derrière Matsui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Aprés un bon rétablisement (pv)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shigai Index du Forum -> Hors RP -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006