Shigai Index du Forum
Shigai
Un monde où la nature et la technologie son en proies à une guerre éternelle. Forum Yaoi/ Yuri/ Hentai

Shigai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THEO Lucifer ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shigai Index du Forum -> Hors RP -> corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:06 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

Nom : THEO

Prénom : Lucifer

Surnom : Lou

Sexualité : Homosexuel

---------------------------------------------

Race : Humain

Rang : Chasseur

Armes : Un automatique, une épée laser rouge caché dans sa bague (rooo pratique), un fouet électrique

---------------------------------------------

Physique : De corpulence relativement mince, Lucifer reste un homme charismatique au possible. Ne mettant décidément que des vêtements sombres où ceux de son métier, il possède des cheveux long jusqu’au hanche, lui donnant un air féminin renforcer par ses courbes moins masculines que sa voix. Cette dernière souvent grave et froide, reflétant parfaitement le personnage, n’est rarement entendu que pour dire ce qu’il faut faire et non ce qu’il veut faire. Toujours en bottes, haut près du corps, ses pantalons sont souvent larges pour ne pas dévoiler son corps entièrement. Le noir faisant ressortir son teint de porcelaine, et coupant la longueur de ses cheveux, c’est ainsi qu’il est le plus souvent vêtu. De longues et fines mains, Lucifer aime entretenir son corps par du sport régulier, enfin, journalier. Ses yeux, perçant comme la glace, au couleur aussi vive que le feu le plus dense, il aime à regarder ses proies dans les yeux, sans jamais en dévier, attendant que se soit sa proie qui change de direction de regard, même si une fois ça ne se passa pas aussi bien pour lui.

Caractère : Homme calme et généreux, offrant plus qu’il n’en faudrait souvent, il serait près à mettre sa vie en danger pour n’importe quelle personne, sauf celle qu’on lui demande de ramener. Ses yeux reflètent sa mélancolie presque constante dans laquelle il s’est plongé depuis la mort de son premier amant, à savoir, un être de la nature, étrange pour un chasseur non ? Petit homme qui sait tout de même affirmer ses opinions, il ne le fait que rarement, sachant que cela blesserait souvent la personne avec laquelle il est. Fin observateur, il saura déceler les grandes lignes du caractère rien qu’en observant quelques secondes le visage d’une personne. Aimant parcourir les vastes plaines, et dormir à la belle étoile, il fut heureux de partir de chez lui, de chez sa famille composée uniquement de scientifique, lorsqu’il avait 16 ans. Offrant sans hésiter sa vie et son cœur à celui qui saura le faire rêver, c’est un homme romantique au possible lorsqu’il a l’occasion de l’être, car dans son métier, il sera plus souvent à amener à montrer sa froideur légendaire que son romantisme angélique.

--------------------------------------------

Histoire : Courtoisement, ses parents, vieux maintenant, s’étaient rencontrés lors d’une soirée banale d’une de leurs amies, les deux hommes se plurent rapidement pour que l’un d’eux, le blond, prenne la décision d’avoir un enfant. Prenant la fameuse pilule mise au point par l’un de leur collègue, il vit son ventre prendre une jolie forme ronde, et un petit être naître en son sein. Son compagnon en fut ravi, même s’il avait fait cela sans lui dire. Il ne l’en aima que plus, sachant qu’il venait de lui faire un somptueux cadeau.
Un jeune garçon brun sortit du ventre de ce père. Trois ans plus tard, il se passa la même chose, et une nouvelle fois, les deux hommes ne s’en aimèrent que plus. Enfin, cinq ans après la naissance du deuxième enfant, huit ans après la naissance du premier, un autre jeune garçon vit le jour.
Il s’agissait de Lucifer, qui fut baptisé ainsi en l’honneur du Saint ange fêter ce jour là, car la père porteur était croyant. Lucifer, ainsi que ses frères, grandirent dans un climat plus que scientifique. Les deux plus vieux s’intéressèrent rapidement aux sciences, alors que Lucifer montrait son intérêt pour le dépistage, pour l’écriture aussi.
Son père géniteur s’en inquiéta, lui qui désirait tant qu’il fasse comme ses aînés, qu’il trouve une passion dans les sciences pour devenir lui aussi un grand scientifique.

Mais voilà, ils se dirent que, si leur plus jeune enfant aimé bien partir à la poursuite de divers animaux sauvages, et ne revenait que lorsqu’il l’avait enfin trouvé, ils pourraient en faire, fièrement, un chasseur.
Ils prirent alors la décision de l’instruire à l’art du combat rapproché, en lui confectionnant un sabre laser rouge comme son regard. Le géniteur, avec qui Lucifer avait plus d’affinité, commença à lui instruire l’art du combat au corps à corps, car il ne savait faire que ça, et encore, seul les mouvements de bases. Ensuite, ce fut autour de son autre père, qui lui lui enseigna le combat à distance avec un pistolet. Le jeune garçon apprit vite l’art au corps à corps. Il le fini à ses 13 ans, sachant qu’il commença à ses 10, puis l’autre, il le fini à ses 15 ans. Là, il visait parfaitement, même en plein vent, même s’il neigé, même si… s’il était perturbé et que ce tire lui sauverait la vie, à lui, où… à sa famille.

Son père, le brun, celui qui ne l’avait pas mis au monde, lui donna alors une mission, lui disant qu’il travaillerait maintenant pour eux, et qu’il était parfaitement en age de le faire. Bien sûr, ils n’oublièrent pas de l’instruire aux beaux mots, de l’instruire au bon monde pour plaire encore et toujours, surtout au dirigeant de leur petite société chaque jour grandissante.
Il fut instruit que, les êtres ressemblant vaguement à des hommes croisés animal étaient leur proie, sa proie. Tous, sans une exception. Il le comprit, et ne chercha pas à défier ses parents sur leur dire. Partant alors à la recherche de l’un d’eux, un être de la forêt, à pied, sans plume, il s’engouffra dans les forêts les plus profondes qui soient.
Marchant plusieurs jours, plusieurs nuit sans jamais s’arrêter, il fini par trouver un vaste lac entouré par de merveilleuses montagnes. Il fut inspiré.
Feuille et stylo en main, il commença à écrire un poème, puis dessina dans le dos de la feuille un paysage ressemblant pour quelque trait à celui qu’il voyait, mais avec sa touche, la touche du maître dit-on.

Là, il entendit des bruits derrières lui, et il comprit. Il s’agissait d’un de ceux qu’il recherchait. Faisant comme si de rien n’était, il le laissa donc approcher sans montré qu’il avait distingué sa présence. Une fois qu’il le senti bien dans son dos, il se retourna vivement et le plaqua au sol, sans lui faire de mal, mais en le coinçant pour ne pas qu’il s’échappe.
Il croisa son regard, et ce dernier lui plu plus qu’autre chose. Une de ses mains trembla, et l’étreinte qu’elle pouvait avoir pour retenir les bras de cet être se desserra. Son regard fut troublé et il le lâcha.
Finalement, Lucifer l’aida à se relever, et se présenta sous son surnom, Lou, à ce jeune être. Il le trouvait beau bien sûr, et il ne pourrait pas le ramener à ses parents. De toute façon, peut importait le temps qu’il mettait, tant qu’il revenait avec ce qu’on lui avait demandé.
Il prit le temps, un jour, une semaine… un mois… Tout était si bien, si parfait, qu’il en tomba même amoureux. Révélant rapidement à ce petit être ses sentiments, il fut comprit, écouté, et aimé en retour. Alors, ils s’unirent, fougueusement, sans plus faire attention aux alentours. On aurait une peinture, si belle, si parfaite. Ils semblaient s’accorder si bien tous les deux…

Mais cela ne dura pas. On les vues, on tua l’être, on le maudit, puis il du tuer, chasser plus que d’ordinaire, pour se faire pardonner auprès de ses parents. Il ne pu que chasser, ils ne l’aimaient plus… sauf peut-être ses frères, mais il ne les voyait jamais, ils étaient tout le temps en laboratoire, et leurs parents ne voulaient pas qu’ils se voient. Pourquoi ??
Lucifer n’en n’a jamais eu la réponse, peut-être que lui était à part, pour être un chasseur et eux des scientifiques, peut-être ne voulait-on pas d’un différent comme lui ?
Le jeune homme en eu mal au cœur, et finalement, mis à part servir sa famille, il a vendu ses services à tous ceux qui en aurait besoin.

Maintenant, il est à la recherche d’un être du ciel, d’un être volant plus haut encore que tous les oiseaux, ce que lui, dans son cœur, ose nommer : un ange.
Le maniement du fouet, il l’apprit seul, dans son coin, sa seule arme qui le caractérise, qui le différencie de sa famille, aussi noble fut-elle.
Lou a passé 6 ans seul, à vagabondé pour répondre aux exigences familiales, et un an sans ne plus jamais donner de nouvelle, mais depuis qu’il est rentré, il a du s’expliqué. Il s’était fait blessé, mais ils ne le crurent pas. Ils avaient tord, une cicatrice, sur son cœur, est resté, car une flèche l’avait touché, mais il n’en n’était pas mort, cette fois-ci, il avait été avec quelqu’un.

Qui saura enfin le comprendre ?
Qui pourra l’aimer sans détester ses convictions ?
Qui saura être celui pour lequel sa froideur éternelle fondra en quelques secondes ?
Qui sera le seul à son cœur ?

----------------------------------------------

Loisir : Parcourir les vastes plaines à la recherche de nouveau être de la nature, et tout de même, poser un crayon sur une feuille pour dessiner, lorsqu’il cherche une nouvelle proie, pour savoir laquelle serait la mieux pour ses parents, car il travail à la solde de sa famille au grand complet, il en est le seul chasseur.

Autre : Il n’a jamais rencontré de femme, ses parents n’y tenaient pas. Comme il ne voulait pas devenir scientifique, il voulait qu’au moins il soit comme eux. Qu’il fasse sa vie avec les hommes. Alors une femme, il ne sait pas ce que c’est, il ne connais pas, et il ne sait pas « à quoi sa sert »

Dernière édition par Lucifer le Mer 5 Mar - 06:20 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razya Sekkei
Fauve
Fauve

Âme sœur: Shin... je lacherais pas prise grrr
Féminin
Sexualité: Hétéro
Kazu: 12 071
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
exp: 71,01

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

Bienvenue beau chasseur *petites étoiles dans les yeux*
Quel belle histoire ! J'adore littéralement le côté lyrique du personnage *__* Cette fiche est très jolie (sauf le "Homosexuel" en haut de la page, change moi ca lol :p)
J'ai hate que ma Razya te croise pour te montrer ce qu'est une femme ! XD
N'hésite pas si tu veux rp quand ta fiche est validée, je me ferais un plaisir de croiser ton chemin ^_^ (Non non Shin, ne croit pas que je vais te lâcher pour autant...)

Ah, juste une chose, tu as inversé la description Physique et Morale ^^ Enfin, je signal juste,c 'est pas grave lol

Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

Âme sœur: Abimaël ... Vene, Muarim,... mais pas Razya >< et ni Liam.... enfin ^^' euh ...
Sexualité: Homo
Kazu: 15 430
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
exp: 33,62

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

XD Razya calme toi tu vas lui fair peur ^^

oui tu a inverser phisique et mental mais ta fiche est validé!!!!!

bienvenu a toi beau chasseur ^^

**tout content lui qu'il soit homo XD**

MSN
Yasha
Roi du peuple de la mer
Roi du peuple de la mer

Âme sœur: Personne
Sexualité: Homo
Kazu: 11 987
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
exp: 59,94

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

Arrêtez d'agresser les chasseurs bande de maso XD Bienvenue ^^

MSN
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 06:23 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

Bien bien, j'ai remis le petit détail Physique et Caractère en place, je pense que se sera plus correcte tout de même^^ (dsl pour ce petit acro)

Sinon, merci bien, et j'accepte volontier ta proposition Razya (eh ! tu pouvais pas trouver un nom plus simple ??? *???* ) XD

Bon bin, merci monsieur l'admin, merci monsieur roi du peuple de la mer^^
Et j'ose penser, à un jour en Rp

Razya Sekkei
Fauve
Fauve

Âme sœur: Shin... je lacherais pas prise grrr
Féminin
Sexualité: Hétéro
Kazu: 12 071
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
exp: 71,01

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

Comment ça un nom plus simple ? L'est vachement simple mon nom >_< Deux syllabes c'est pas compliqué à retenir nomeho XD

Si tu veux que je te trouve un nom compliqué c'est pas un soucis, j'ai déjà fait bien pire en nom (pas vrai Shin chéri ? XD)

Dernière édition par Razya Sekkei le Mer 5 Mar - 17:34 (2008); édité 1 fois
Lucifer
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: THEO Lucifer Répondre en citant

Non non, c'est bon, je te remercie, mais disons que j'avais moi-même jamais pensée à Razya, mais c'est pas le nom en lui même qu'est compliqué, c'est l'orthographe... un "z" et un "y" dans un nom l'un derrière l'autre... nan mais franchement^^

M'enfin, merci pour votre accueil en tous les cas *coeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: THEO Lucifer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shigai Index du Forum -> Hors RP -> corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006