Shigai Index du Forum
Shigai
Un monde où la nature et la technologie son en proies à une guerre éternelle. Forum Yaoi/ Yuri/ Hentai

Shigai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Motivation proche du zéro absolu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shigai Index du Forum -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muarim
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Motivation proche du zéro absolu Répondre en citant

Bon, je m'excuse auprès de Shoia mais je ne pense pas répondre avant un long moment ....
j'ai disons, perdu la motivation et l'envie de faire du Role Playing (et ceux sur tout les autres forums auquel je suis), je ne sais pas quand je reprendrai donc vous pouvez supprimer mon compte si vous le préférer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

Âme sœur: Abimaël ... Vene, Muarim,... mais pas Razya >< et ni Liam.... enfin ^^' euh ...
Sexualité: Homo
Kazu: 15 430
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
exp: 33,62

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Motivation proche du zéro absolu Répondre en citant

je ne suprimerais jamais un compte pour cette raison ><

la motivation ça peu revenir a tout moment ^^ donc ce forum te sera toujour ouver Muarim ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Motivation proche du zéro absolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shigai Index du Forum -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006