Shigai Index du Forum
Shigai
Un monde où la nature et la technologie son en proies à une guerre éternelle. Forum Yaoi/ Yuri/ Hentai

Shigai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle rencontre (pv Sei) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shigai Index du Forum -> Monde de la nature -> La forêt -> Cœur de la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

Âme sœur: Abimaël ... Vene, Muarim,... mais pas Razya >< et ni Liam.... enfin ^^' euh ...
Sexualité: Homo
Kazu: 15 430
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
exp: 33,62

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Shin avait enfin réussi a s’échapper de l’emprise du président de ses répugnant humains. L’humiliation qu’il avait subi était t’elle qu’il n’en parlerai a personne, même pas a ses fidèle guerrier.
Après c’être échapper il était retourner dans son village et était rapidement parti au cascade pour enlever cette horrible odeur d’humain sur lui, ça lui était insupportable et lui donnai carrément la nosé.
Une foi laver il sorti de l’eau et s’ébouriffa pour se « sécher » puis se rhabilla et parti se promener un peu dans la forêt, histoire de se détendre et surtout de réfléchir a une manier de se venger.

Alors qu’il sautait de branche en branche une odeur étrange l’arrêta. Cette odeur lui était inconnue, ce n’était pas d’un fauve, ni d’un humain. Doucement il s’approcha de la source de cette odeur et vit un jeune homme qui semblait perdu dans la forêt.

Shin grogna légèrement en voyant son apparence humaine mais l’odeur le rassura rapidement. Non ce n’étai pas un humain, il avait une odeur discrète et pas désagréable, ça ne pouvait pas être un élémentaire car eux avait une odeur bien particulier, non ce  jeune garçon devait peut-être être un invisible, c’est pauvre créatures était également traquer par les humains et shin au grand  cœur aidait tout les ennemis des humains.

Il atterri au sol juste devant le jeune homme et lui sourit, dévoilant ses canines.

- Salut, tes perdu ?

Il le renifla un peu plus pour être sur puis lui sourit de nouveau.

- Tu est un invisible c’est ça ? Qu’est ce que tu fait ici tout seul dans la forêt ? T’es perdu ? T’a rien a craindre de moi, je ne mange que les humains.

Il lui sourit toujours, les oreilles dresser. A vrais dire il mentait, il ne mangeait pas les humains, leurs viande étaient bien trop répugnante pour être dévorer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sei
Invisible
Invisible

Kazu: 10 384
exp: 288,44

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Combien de temps avait-il marché? Il se sentait... comment expliquer ca. Fatigué... Sei réfléchit à ce mot essayant de trouver un repère quelconque et il se dit que ce devait être ca. Oui, il était fatigué et il avait une sensation désagréable qui tiraillait sa cheville. Étais-ce de la douleur. Là encore il n'en n'était pas sûr. Il n'arrivait pas à se souvenir de tout ca. Par contre il savait qui il était. Il s'appelait Sei et il était un invisible, mais là encore il ne savait pas ce que c'était. Après un moment, il rencontra un obstacle qui semblait s'appeler un arbre. Ouille. Il ne comprit pas sa réaction instantané. C'était comme la sensation désagréable à sa cheville. Alors... ce devait être la douleur. Bien il était fatigué et il avait mal. C'était un bon début. Sei se rendit compte qu'en fait, il traversait des arbres depuis tout à l'heure sans s'en rendre compte. Oh... Il toucha l'arbre. C'était dur, alors comment il avait fait. Il ne comprit pas comment et soupira. Il continua de marcher, mais cette fois en contournant les arbres. Il soupira encore en se posant plusieurs questions. Il se souvenait de certaine chose, mais d'autres... il n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Où était-il et que faisait-il là? Bientôt il entendit du bruit alors il s'arrêta. C'était étrange, c'était un peu la première fois qu'il réalisait que c'était quand même silencieux autour de lui. Mais là il y avait eu du bruit. Étrange... Étrange... Il sursauta alors quand il homme attérit devant lui. Il ne laissa rien paraitre, mais il était surpris. Surpris... Une autre sensation étrange. Sei l'écouta et le laissa faire, surpris encore une fois qu'il le renifle. Il ouvrit légèrement la bouche quand l'homme avec une queue et des oreilles de chat dit le mot invisible. C'était un signe comme quoi il reconnaissait ce mot. Il le regarda un moment avant de dire, incertain:

Je... ne sais pas. Je ne me souviens pas... Est-ce bon de l'humain?

Sei était curieux, est-ce que ca se mangeait vraiment de l'humain. Un sentiment de tristesse et de peur l'envahit en pensant aux humains. Il ne les aimait pas... Mais... pourquoi?

Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

Âme sœur: Abimaël ... Vene, Muarim,... mais pas Razya >< et ni Liam.... enfin ^^' euh ...

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Shin le regarda les oreille dresser et  se mit a rire  en entendant sa question sur le goût des  humaines.

- Non  j’avoue qu’ils n’ont pas bon goût du tout, je préfère largement le chevreuil et le poisson.  Mais dit moi tu te souviens au moins où tu habite ?

Le  fauve était prêt a l’aidée sans problème, les invisibles étaient des créatures sans histoire , il n’avait aucune raison qu’il se méfie de lui, c’était bien souvent des êtres pacifiques et de toute façon ce gamin semblait vraiment perdu.
Shin regarda autour d’eux pour s’assurer qu’il était seul puis  fixa la cheveille du jeune invisible.

- Mais tu est blesser.

L’odeur d’humain se fit sentir et le chef des fauves se mit a grogner doucement, il prit l’invisible dans ses bras et sauta dans un arbre agilement puis parti en direction de la cascade. Au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent dans ce petit coin de paradis et Shin déposa  Sei par terre sur de la pousse puis se mit accroupi devant lui pour regarder sa cheville.

- C’est pas trop grave tu tes fais une entorse, attend moi là je vais chercher des herbes.

Il se redressa et disparu dans la forêt. Dix minutes plus tard Shin revient avec des plantes, il les écrasa, les mélangea avec un peu d’eau pour obtenir une espèce de pâte qu’il appliqua sur la cheville de l’invisible.

- Au faite je m’appelle Shin, et toi ?

Il lui sourit tout en lui faisan un bandage avec des feuille tisser.

MSN
Sei
Invisible
Invisible

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

De jolies oreilles! C'était ce que Sei pensait à l'instant en voyant les oreilles dressés du monsieur devant lui. Ce devait être un monsieur ou alors... hum... un homme ou un garçon? Enfin... quelque chose qui lui ressemblait, mais avec une queue et des oreilles. Mais bientôt il entendit quelque chose d'étrange parvenir à ses oreilles. L'homme devant lui... riait? Étais-ce le bon mot? Ou est-ce qu'il avait mal comme lui? Parce Sei avait très envie de ne pas s'appuyer sur sa cheville, de se mettre à pleurer et à gémir de douleur. Mais ca ne semblait pas être la meilleur solution alors il ne le faisait simplement pas, ne comprenant pas pourquoi il ferait ca. Sei écouta l'homme et se demanda ce qu'était un chevreuil. et un poisson alors? Puis on lui demanda où il habitait. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais aucune réponse. Il essaya de se souvenir, mais il avait l'impression que des mots volaient en ronds dans sa tête et qu'il n'arrivait pas à les lire. Il n'y arrivait pas... Alors... Il ne le savait pas. Soudain, il se sentit triste, mais il ne savait pas pourquoi il était triste. Il poussa un léger soupire de fatigue et bientot l'homme à la queue et aux deux oreilles lui dit qu'il était blessé. Il demanda:

Blessé? Qu'est-ce que c'est? Et puis... Je ne sais pas où j'habite... Et c'est quoi un chevreuil? Et...

Mais il ne finit par sa phrase, car l'homme grogna. Il se fit alors prendre dans les bras de l'homme et Sei se demanda alors pourquoi il sentait ses joues en feus. Son visage devenant légèrement rouge. Le jeune invisible se laissa emmener et après un moment il se retrouva assis. L'homme examina sa cheville et il lui dit qu'il s'était fait une entorse. Qu'est-ce que c'était une entorse? Mais Sei ne put pas poser sa question, car l'homme disparu dans la forêt. Ah oui... Il allait revenir, il allait chercher de l'herbe. Oui, c'était ce que Sei avait compris. Après un bon moment, l'homme revint et Sei n'avait pas bougé d'un millimètre. Il tourna la tête vers lui et le regarda faire. Il écouta sa question, mais continua de le regarder faire et répondit:

Je... Sei... Mon nom c'est Sei... Je ne comprend pas ce que tu fais depuis tout à l'heure...

Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Shin trouvait ce petit invisible attendrissant. C’est décidé, il allait le protéger le temps qu’il retrouve sa mémoire et sa famille.
Il finit de le soigner puis s’assit a coter de lui tout en souriant.

- Les chevreuil son des animaux qui vive dans la forêt, mon peuple les chasse pour se nourrir, mais nous faisons bien attention  de ne pas en tuer trop.

Il passa une main sur son front pour s’assurer qu’il n’ait pas attrapé de la fièvre.

- Tu a l’air amnésique mais tu ne pas de fièvre.  J’espère que ta mémoire reviendra rapidement, mais en attendant tu na rien a craindre je vais m’occuper de toi.

Il continua de lui sourire, dévoilant des crocs.

- Une blessure c’est quant ton corps est abîmer, et ça fait mal, je t’ai mit des herbe écraser pour calmer la douleur et aidée ton corps a se réparer plus rapidement. Si tu a la moindre question n’hésite pas et demande moi.

Il l’observa pour vérifier qu’il n’ai pas d’autre blessure puis se releva.

- Tu a sûrement faim, euh … ça mange quoi les invisible ? De la viande ? Des fruits ? … eux la viande c’est des animaux mort, les fruit c’est ce qui pousse sur les arbre ou les buissons.

MSN
Sei
Invisible
Invisible

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Sei le laisse faire sagement, en attendant patiemment qu'il est fini. Il était en fait très calme en général et patient aussi, mais il ne le savait pas vraiment encore. Il écouta alors Shin sans bouger et sans rien dire. Il trouvait aussi qu'il souriait beaucoup alors que lui ne comprenait pas pourquoi il faisait ca ni même comment. Alors un chevreuil était un animal. Il l'associa à un animal qu'il se souvenait... l'écureuil! Oh... Il se demandait simplement combien ils chassaient de chevreuil son peuple et lui. Mais ensuite il rajouta qu'il essayait de ne pas en tuer trop. Ne comprenant pas la logique, Sei retourna au début et se demanda de nouveau ce qu'était un chevreuil vu qu'ils semblaient plus gros que ce qu'il pensait. Sei eut un sursaut quand il sentit une main passer sur son front. Pourquoi avait-il sursauté? Était-il... effrayé? Peut-être. Sei écouta encore Shin et se posa alors encore plus de question. Amnésique? Fièvre? Deux mots qui pourtant lui rappelait quelque chose. Bizarrement, il avait l'impression que amnésique et mémoire avait un lien. Pourtant la fièvre n'avait aucun sens pour lui. Quand Shin eu fini sa phrase il lui offrit alors un autre sourire-pas-facile-à-faire et Sei essaya de faire ca, mais il ne réussi qu'à ouvrir la bouche. Bouche qu'il referma en écoutant encore une fois Shin. Il répondait à ses question. Il le vit se relever et l'écouta encore une fois. Sei pris une grande inspiration et répondit alors:

Amnésique ca veut dire mémoire? Est-ce que je suis mémoire? Et un chevreuil je sais que c'est un animal maintenant et que ton peuple le chasse, mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Je ne comprend pas ce coté. Et je n'aime pas la grimace que tu fais souvent, car je n'arrive pas à la faire moi aussi. Et la fièvre, je ne comprend pas non plus, pourquoi elle n'est pas lié à amnésique, car je ne vois aucune logique là. Et puis, la douleur c'est pas bien alors si on calme la douleur ca ca doit être bien c'est ca? Alors je crois qu'il faut dire merci, mais je ne sais pas... Je ne comprend pas ca non plus alors... Je crois que je mange des fruits, mais... je n'en suis pas sûr... car je ne sais pas si de la viande ou des fruits c'est bon...

Sei reprit alors un rythme normal pour respirer. Il avait essayer de tout dire ca dans un souffle, sauf que ca n'avait pas marché du tout. Et puis c'était fatiguant d'essayer de parler vite alors il avait parler plus ou moins lentement...

Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Shin fut amusé de la précipitation du petit invisible pour calmer et il lui pausa une main sur l’épaule.

- Calme toi voyons, prend ton temps pour parler. Tu sais ici nous somme en sécurité alors reprend ton souffle et parle calmement ok ?

Il lui sourit de nouveau, le trouvant vraiment craquant, ce gamin dégageai quelque chose et Shin essayai de résister a l’envie de le prendre dans ses bras pour le câliner.

- l’amnésie c’est quant tu a perdu la mémoire… que tu ne te souviens pas de certaine chose, comme ton nom, ou l’endroit ou tu vie.

Le chef des fauve parla calmement pour bien montrer a Sei que ça ne servait a rien de se presser.

- un chevreuil fait un peu prêt cette taille.

Il se mit debout devant lui et lui montre la taille par rapport à lui.

- Ils mangent de l’herbe, c’est la chose verte par terre. Les mal on des sorte de corne sur la tête on appelle ça des bois, ça ressemble a des branches.

Shin attrapa une branche morte et la présenta à Sei.

- C’est ça une branche.

Il reposa la branche par terre et se rassit à coter du jeune invisible.

- La grimasse que je fais comme tu dit c’est un sourire. On le fait quant on est content ou qu’on veux rassurer quelqu’un, pour lui montrer qu’il na rien a craindre, comme je le fais pour toi.

Le fauve réfléchi quelque temps pour se rappeler des questions du jeune homme est reprit.

- La fièvre c’est quant ton corps devient chaud, c’est ton corps  qui essaye de se soigner seul, c’est bien dans  un sens, ça montre que ton corps réagi mais si tu deviens trop chaud tu peu perdre l’esprit et ça peu devenir grave. La tu na pas de fièvre ça veut dire que tu na pas de maladie dans ton corps, ni d’infection… euh l’infection c’est par exemple une blessure qui ne se répare pas bien, ça gonfle, ça devient rouge et ça fait encore plus mal. … et oui quant quelqu’un  nous aide il fau lui dire merci, ça veux dire qu’on est reconnaissant … qu’on est content que cette personne  nous aide.

Il lui souri encore et lui ébouriffa les cheveux en se levant.

- Je vais te ramener des bais pour commencer

Il s’enfonça dans la forêt et revient quelque temps après avec un morceau d’écorce et plein de mur ainsi que des brimbelle et des bluet dedans.

- Tien mange, c’est très bon, c’est sucré.

Il prit une mure et la mangea devant lui, lui montrant que c’était bon.

MSN
Sei
Invisible
Invisible

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Sei avait essayé de tout dire rapidement pour ne pas perdre de temps, mais ca n'avait pas été un franc succès. Il avait fini par revenir à son rythme un peu lent. Shin avait poser une main sur son épaule et il l'écouta sagement. Il lui demandait de parler plus calmement. Ah... Il parlait trop rapidement alors. Le jeune invisible écouta encore une fois Shin qui lui expliqua ce qu'était l'amnésie. Hum... Il se souvenait de son nom, mais il ne savait pas s'il avait seulement un endroit où vivre. Sei découvrit aussi qu'un chevreuil mangeait de l'herbe et qu'il était un peu de la taille de Shin et qu'il avait des branches sur la tête. D'ailleurs, Sei ne comprenait pas pourquoi quelqu'un voudrait avoir des branches sur la tête. Mais il s'en fichait aussi. Il comprit ensuite que la grimace était en fait un sourire, mais il trouvait que le sourire était une chose totalement bizarre. Il essaya de le faire, mais ne réussis pas vraiment. Il trouvait cela compliqué. Ensuite, viens l'explication de la fièvre qui ne fit que le mélanger encore plus. Surtout avec l'explication d'une infection. C'était compliqué, mais maintenant il savait qu'il fallait dire merci. Sei fut surpris quand Shin lui ébouriffa les cheveux, mais il l'écouta encore. Il le vit disparaitre puis revenir avec des choses qui devaient être des bais. Sei le regarda en manger et il en prit une. Il fit exactement ce qu'avait fait Shin et manga donc la baie. Il fut surpris de trouver cela bon. Il dit alors:

C'est bon!

Sei réfléchit et prit alors les recoins de sa bouche pour les remonter légèrement voulant lui montrer qu'il était content et donc voulant sourire, mais n'étant pas vraiment habitué, ce n'était pas un grand résultat. Plutôt un effort qui ne donne qu'une grimace a demi souriante...

Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Shin ne pu se retenir d’éclater de rire en voyant le petit invisible tenter de sourire, il était tellement drôle comme ça et shin avait vraiment besoin de rire après ce qu’il avait vécu chez le président de ses répugnant humain, le fauve en avait encore des marques et surtout ce immonde tatouage qu’il avait eu, encore heureux que c’était pas dans un endroit où il était facile de voir … euh ... Enfin tout de même puisque Shin était assez volage et n’avait aucune pudeur de se montrer nue, enfin  tan qu’il n’avait pas trouver le moyen de ce débarrasser de cette marque il allait éviter d’exposer ses bijoux de famille a n’importe qui.

- Te force pas a rire Sei, ça viendra quant tu en aura vraiment envie. Tien mange les toutes et si tu a encore faim je t’en ramènerai d’autre.

Il le regarda manger puis demanda.

- Au faite ça fait combien de temps que tu ne te souviens plus de rien ? C’est quoi ton première souvenir ?

Non shin n’est pas curieux, il veux juste l’aidée, et pour ça il fau qu’il ai un minimum d’info sur le jeune amnésique.

( c’est cour désoler)

MSN
Sei
Invisible
Invisible

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Sei vit alors Shin rire en voyant son sourire étrange. En fait, c'était une grimace très très étrange. Sei écouta Shin et hocha très lentement la tête. Il continua donc de manger des baies. C'était vraiment bon. Bientôt, la faim se calma légèrement. Bien les baies c'était bon et ca réussissait à calmer son petit estomac d'invisible. Shin lui posa une autre question et cette fois il fut un peu confus. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Sei se mit à réfléchir très sérieusement. Il s'était réveiller tout à l'heure et il avait commencé à marcher tout simplement. Il ne s'était pas posé de question en fait sur le coup et s'était seulement quand il avait commencé à sentir des sensations qu'il avait rencontrer Shin. Mais... combien d'heure avait-il marché en état de légume? Il ne s'en souvenait même pas. Sei essaya de réfléchir à ce qui s'était passé avant qu'il se réveille. Il ferma les yeux un moment et essaya de se souvenir. Il vit bientôt deux personnes qui lui criait de s'en aller puis quelques flash étrange, il y avait du feu et soudain ce fut une douleur aigu à la tête. Sei se mit à gémir de douleur et il plaqua ses deux mains sur sa tête. Il n'aimait pas ca. C'était douloureux! Il devient soudainement invisible. C'était comme pour se protéger et faire disparaitre la douleur, mais ca n'arrangeait rien et le pauvre Sei commencait à paniquer.

Shin
Chef des fauves
Chef des fauves

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Shin regarda le petit invisible essayer de ce souvenir et le vit commencer à avoir mal et a gémir de douleur, se prenant la tête dans les mains.

- Ne te force pas  petit, on  cherchera plus tard, tu va te faire du mal là.

Il le vit disparaitre  d’un coup mais le fauve savait qu’il était toujours là, il sentait son odeur et entendait sa respiration s’accélérer sous la panique.
Sans la moindre hésitation il agrippa Sei et le serra dans ses bras pour le calmer, le tenant d’une façon protectrice.

- Calme toi je t’ai dis. N’est pas peur,  je t’ai promis qu’il ne t’arrivera rien avec moi. Et n’ai pas peur de ton pouvoir. Tu as disparu car tu es un invisible. Ceux de ta race on le pouvoir de disparaitre et de traverser des choses.

Il  lui caressa doucement le dos et attendit qu’il redevienne visible.

- Je vais te ramener dans mon village, là tu pourras mieux manger et dormir  au calme d’accord ?  Un village c’est un endroit où plein de personne vive, tu n’aura rien à craindre là-bas.

Il lui sourit de nouveau et essaya de le calmer doucement.

MSN
Sei
Invisible
Invisible

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei) Répondre en citant

Sei continua de gémir de douleur et la douleur ne semblait pas vouloir disparaitre. Il entendit Shin lui dire de ne pas se forcer et qu'il chercherait plus tard. Il avait déjà mal, mais ce n'était pas vraiment voulu. Quand il devient invisible, il fut surpris quand il sentit Shin l'agripper et le prendre dans ses bras. Bizarrement, ca le calma et la peur et la panique commencèrent à se dissiper. Sei lâcha finalement sa tête et redevient visible. La douleur s'en allait tranquillement et il était rassuré par ses paroles. Alors... Il était un invisible? C'était normal? Cela le rassurait encore plus. Sei leva les yeux vers ceux de Shin et à cet instant Sei affichait, enfin une émotion sur son visage, une certaine surprise, mais surtout du soulagement. Il était soulagé d'être avec Shin. Shin le rassurait, en fait Shin était génial! Génial... Oui ce devait être ce mot qui décrivait Shin. En fait, c'était à peine si Sei se rendait compte qu'il admirait Shin. Il écouta sagement Shin et hocha doucement la tête avant d'ouvrir la bouche et de murmurer:

Merci... Shin... Je veux... aller à ton... vi.. v
i... village?

Si Sei aurait su sourire, il l'aurait fait. Mais même ca, il l'avait oublié. Alors il prit doucement ses doigts et remonta le bout de ses lèvres pour faire un sourire étrange, mais un sourire tout de même.

(Désolé pas très long)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Nouvelle rencontre (pv Sei)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shigai Index du Forum -> Monde de la nature -> La forêt -> Cœur de la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006