Shigai Index du Forum
Shigai
Un monde où la nature et la technologie son en proies à une guerre éternelle. Forum Yaoi/ Yuri/ Hentai
 
Shigai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle proie apétisante ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shigai Index du Forum -> Monde de la nature -> Les montagnes -> Les cavernes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakki
Chasseur
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 71
Sexualité: Homo et fiére de l'être
Kazu: 11 314
exp: 159,35

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proie apétisante Répondre en citant

Sakki s’ennuyai dans la ville, certes il avait autan de succès avec les homme mais la chair d’humain le lassait, il avait envie d’exotisme, comme de la chair d’invisible, ou d’élémentaire, ou encore d’ailler, c’était plus facile a attraper même si il gardai en optique de pouvoir un jour se bouffer un élémentaire ou un invisible, créature très dur a attraper.

Le jeune chasseur fit rapidement son sac et quitta la ville a moto. Sur le chemin il boulota un autre chasseur, un pécheur, un triton en prenant un bateau et un jeune fauve.
Au bout 1 mois de voyage il du laisser sa moto au pied d’une grand montagne, les paroi étaient si escarper qu’il devait grimper a pied.
Son ascension dura 3 jour et il ne pu manger que des gâteau se trouvant dans son sac.
Affamer il arriva enfin prêt d’une caverne, alors qu’il s’apprêtait la visiter il entendit quelque marcher et se cacha derrière une pierre pour observer.

Là se trouvait un magnifique jeune homme au cheveux roux, il n’avait pas l’air d’être un ailler, ni un humain et a première vu il semblait vivre en solitaire.
Sakki l’observa silencieusement durant deux jour en restant bien cacher, il découvrit ainsi que le jeune homme ne parlai pas et vivait vraiment seul ici, il n’avait sen doute jamais vue d’humain.

Le jeune chasseur chercha un moyen de l’aborder puis trouva la solution, il se mordit violemment l’avant bras jusqu’au sang , faisant ainsi croire qu’il c’était fait attaquer par une créature sauvage puis doucement Sakki sorti de sa cachette et se montra a l’inconnu, faisant son air de pauvre petit gamin blesser, ne voulant pas l’effrayer, il arrivai même a faire semblant de pleurer, ne cachant pas son bras qui saignait.
______________________________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arioch
Élémentaire
Élémentaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 6
Sexualité: Aucune conviction
Kazu: 10 079
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
exp: 1 679,83

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proie apétisante Répondre en citant

Arioch crapahutait  dans les montagnes depuis le lever du soleil. Il avait quitté sa grotte pour aller chercher de quoi se nourrir. Des baies, des fruits, des plantes qu’il savait comestibles. Ils avait créé une espèce de petit sac avec une liane solide et de grandes feuilles qu’il avait tressées entre elles. Quand le sac fut plein, il fallut rentrer à la grotte pour les entreposer. Certaines essences étaient meilleurs séchées, il le savait car il lui était arrivé d’en oublier et de les manger plus tard.
 
Sur le chemin du retour, il détecta une odeur inhabituelle, un animal qu’il ne connaissait pas, une  essence qui n’avait encore jamais croisé sa route mais qui lui rappelait vaguement quelque chose. Et puis l’odeur du sang. Une créature inconnu et blessée, qui devait s’être réfugiée dans ce coin reculé de la montagne. Il se dirigea vers sa grotte. Il trouva un être au bras sanguinolent était assis là, par terre.
 
Arioch descendit le voir et lui montra l’entrée de la grotte dans laquelle il l’invitait à le suivre. Une fois à l’intérieur il lui fit un bandage avec de longues feuilles. Ces herbes là faisaient guérir plus vite. Il lui monra l sac de baie et l’ouvrit devant lui pour lui proposer à manger.


Revenir en haut
Sakki
Chasseur
Chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 71
Sexualité: Homo et fiére de l'être
Kazu: 11 314
exp: 159,35

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proie apétisante Répondre en citant

Son plant se déroulait a la perfection, le jeune homme au cheveux rouge était encore plus apetissant vue de prêt et Sakki devait faire un effort considérable pour résister à l’envie de lui croquer un morceau pour le goûter.


Le chasseur le laissa le soigner tout en l’observant et fit un signe de tête pour le remercier. Il fixa les baie et en prit quelques une pour les manger, ok il est cannibale mais il n’est pas entièrement carnivore, il aime également beaucoup les fruit bien sucre.


- Merci beaucoup, moi je m’appelle Sakki et toi ?


Il se doutait bien qu’il n’allait pas lui répondre. Après l’avoir bien observer il en avait conclu que ce magnifique jeune homme ne savait pas parler.
Il pausa un doigt contre son torse et articula bien.


- Sakki… Sa … kki…. Tu as compris ?


Sakki ne savait pas si il le comprenait, ce mec avait plutôt l’air d’un demeurer, un niai qu’il pourrait peu être en faire un bon toutou au lieu de le manger, et puis il n’avait pas l’air d’être humain et vu son apparence ça devait soi être un invisible, soit un élémentaire et donc un gros paquet de kazu.
______________________________________________________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Nouvelle proie apétisante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shigai Index du Forum -> Monde de la nature -> Les montagnes -> Les cavernes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com